mercredi 30 août 2017

Unboxing - Raging Heroes TGC2

Unwol

Ouverture des cartons Raging Heroes TGC2 !




Un an après la réception des freebies aux alentours de la même période, j'ai reçu la quasi totalité de mon pledge, il me manque toujours une escouade de 5, mais il semblerait qu'il y ai des ruptures de stock ^^

Je vais donc passer en revue les différentes figurines reçues, dans l'ordre les sœurs puis les elfes noires/lust elves :

¤ Les sœurs : 


J'ai pris 3 escouades de 5, les blades maidens, les sœurs classiques, et les daughters of orphanage (l'escouade manquante), Sister Reyallia et Sol-Sarya.
Pas de grosses difficultés dans l'assemblage des figurines, comme d'habitude, il faut être assez patient ^^ Le côté hyper dynamique des sœurs peut être assez perturbant, et certaines poses sont assez… spéciales. Les armes tenues à deux mains sont comme dans toutes les gammes absolument infâmes à coller, c'est ce qui m'a causer le plus de problèmes jusqu'à présent.

Les deux personnages sont ultra stylées, des tonnes de détails, pour le coup j'ai vraiment hâte de les peindre.



 










¤ Les elfes noires :


3 escouades également, des arbalétrières, des épéistes et des hallebardières, deux personnages aussi : Shiveriah et Silkeeriss. Les armes à deux mains ont été problématiques, surtout les arbalètes, j'ai tenté d'avoir des poses plutôt cool, en train de viser, mais non voila, les armes à deux mains c'est chiant, c'est nul ! Les boucliers des épéistes sont vraiment fragiles, mais bien détaillé :) 

Pour les porteuses de hallebardes, toujours ce même problème d'hyper dynamisme, mais rien de choquant. J'aime beaucoup le fait que pour chaque escouades, les têtes ont différentes coiffures, je n'ai pas essayé de voir si elles étaient interchangeables, je tenterais la prochaine fois, quand j'en rachèterais :) Les deux héroïnes sont comme les sœurs bourrées de détails, plutôt imposantes et se remarqueront bien sur le champ de bataille, seul bémol, les gens de RH se sont plantés, et m'ont filé Silkeeriss en version SF au lieu de fantasy, tant pis, elle a un fusil, qu'on peut qualifier de fusil steampunk, bref, c'est pas un drame.







¤ Les lust elves :


3 escouades (encore?) : 
les flesh eaters, les death dancers et la bande de 3 raies du vide, plus l'avatar de Shaah !

Les mangeurs de chair sont vraiment cools, poses statiques, des casques très sobres mais aussi glauques à la fois, elles rentrent parfaitement dans une armée eldar noire, elles sont vraiment dans le thème !

Les death dancers furent quand à elles un vrai cauchemar à assembler, il a fallu trouver chaque portions de bras à coller sur leur propriétaires, puis ensuite coller les mains (minuscules!). Petite mésaventure, une main manquait à l'appel, j'ai dû la remplacer par celle d'une jailbird RH qui traînait dans le coin ^^ En fait c'est un bémol en général, le fait qu'il manque d'options d'équipements est assez dommage dans l'ensemble. J'aurais aimer avoir plus de choix, notamment des armes à une main, au lieu de deux, des armes spéciales voire même des accessoires !

Les raies quand à elles ont été assez simple à assembler, elles sont très imposantes, détaillées comme il faut, bref un régal pour les yeux. 
 








Et on arrive à la fin, avec une figurine vraiment incroyable : l'avatar de Shaah ! Du haut de ses 20cm, elle domine aisément tout le reste des troupes.


 
 Elle rentre à peine dans ma Lightbox !

Autant dire que la peindre sera un vrai défi :x

L'assemblage fut un poil compliqué, il manque une notice de montage pour coller le tout sereinement. Petit souci, l'avatar n'est pas livrée avec un socle, il faut forcément l'acheter sur un site/boutique, vu qu'elle ne tient pas debout sans :/


Dans l'ensemble, je suis plutôt content de mon pledge, plus qu'à jouer à Frostgrave et Mordheim avec ces petites bandes bien sympathiques :) 

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire