jeudi 3 août 2017

Peinture - Dark Souls

Unwol

Les Sbires en couleur

 

Wesh wesh les amis ( :D )
Petit post rapide après avoir fini la peinture de Dark Souls :)

Les photos de groupes des sbires :

Les morts de décès

Pas de grosses difficultés avec eux, il a surtout fallu trouver des schéma de couleurs pour que chacun puisse paraître différent des autres, c'est certes un simple jeu de plateau avec les mêmes modèles en plusieurs exemplaires, mais bon, ça apporte une certaine touche au jeu :) Le tout a reçu un épais lavis de nuln oil, on est dans DS quoi, il faut bien que ça soit raccord ! :D


Les Sbires d'Anor Londo
Là, encore moins de problèmes. Comme dit précédemment, je n'avais pas du tout la motivation pour me lancer dans du NMM, malgré que ça soit une de mes licences préférées, je ne voulais pas du tout passer mes vacances à peindre tout le contenu de la boite avec cette technique:x
J'estime tout de même que ça ne rend pas si mal que ça, après tout, le plus important dans le jeu reste les boss:)


Photos des Boss :


Smough

Pour lui, j'étais parti pour du pigment doré, mais je voulais qu'il y ai une différence entre lui et Ornstein, son besta, le bronze me semblait plutôt une bonne idée, je trouve qu'il manque des éclaircissement plus marqué, ça sera fait plus tard ^^


La Danseuse
 
Ce fût assez difficile, la cape a été un vrai défi : je voulais rendre le même effet présent dans le jeu vidéo, à savoir une cape éthérée. Devant la difficulté, et l'absence d'aérographe, j'ai du me rabattre sur un schéma classique, dark reaper et thunderhawk blue. La lame a elle reçue une couche de glacis rouge GW, sur une base de leadbelcher, simple mais efficace !


L'Outrider
 
Schéma très simple pour lui, du leadbelcher, du lavis bleu pour rappeler le côté gelé du personnage, une épée qui je l'avoue ne rend pas aussi bien que ce que j'aurais voulu, mais tant pis…..:x


Chevalier Ailé
 
Même chose qu'au dessus, le bleu est fait sur une base de cygnar blue base, et éclaircis avec le cygnar blue highlight P3.


Démon de Titatine

Alors là, je me suis pas cassé la tête, mélange de gris et brossage à sec, rien de plus efficace ! L'arme est aussi peinte en leadbelcher, lavis de noir, et éclaircis au iron breaker.


La Gargouille

 
Une figurine impressionnante, et je me suis un peu creusé le ciboulot pour trouver quelque chose de sympathique. Je suis donc parti sur une base de baneblade brown, lavis de earthshade, et éclaircissement de la couche de base avec du blanc, en brossage. Les ailes sont simplement faites en bugman's glow et les plumes en rakhart flesh, le même lavis est appliqué sur l'ensemble. Pour le métal, je voulais faire une sorte d'armure oxydé, c'est balo, je n'ai pas du tout le matos pour ! J'étais pourtant persuadé de l'avoir mais tant pis, je me suis dirigé vers une méthode plus : leadbelcher, lavis de coelia greenshade (j'adore cette teinte) puis éclaircissement progressif, ça rend plutôt bien au final !

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui:), un autre post va bientôt arriver afin de pouvoir présenter la réception de mon pledge de Raging Heroes ! (spoiler, y'a une géante de 20cm parmi ces quelques figurines:D )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire